Accompagnement pour l’obtention et le renouvellement d’agrément

Votre entreprise exerce une activité nécessitant l’obtention ou le renouvellement d’un agrément auprès des autorités compétentes, comme pour les Services à la Personne (SAP) ou les formations ?

Ou vous souhaitez bénéficier d’avantages spécifiques liés à votre activité grâce à cet agrément ?

Notre équipe est là pour vous accompagner dans toutes les démarches administratives liées à votre demande d’agrément.

Nous prenons en charge la constitution complète de votre dossier, en l’adaptant à votre domaine d’activité.

De la préparation à la soumission, nous nous assurons que votre dossier est conforme et déposé dans les délais impartis.

Notre objectif est de vous libérer de cette charge administrative pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

 

Pourquoi choisir notre accompagnement ?

  • Expertise sectorielle
  • Démarches simplifiées
  • Gain de temps
  • Assurance de conformité.

 

Confiez-nous votre projet d’obtention ou de renouvellement d’agrément, et bénéficiez d’un service sur mesure pour simplifier vos démarches administratives !

Pour un devis personnalisé, contactez-nous au 04.37.47.25.74 ou via ce formulaire