Accueil et permanence téléphonique
Accueil et permanence téléphonique
L’accueil téléphonique est bien plus qu’une simple formalité.
Il représente le premier contact avec vos clients et, à ce titre, joue un rôle crucial dans la perception de votre entreprise.
Une permanence téléphonique de qualité est essentielle pour créer et maintenir une relation client solide, élément clé de la croissance de votre activité.
Chez Agiss Centre d’Affaires, nous comprenons l’importance de cette interaction.
C’est pourquoi nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins spécifiques, quelle que soit votre spécialité.
Notre service d’accueil téléphonique vous garantit une réponse professionnelle et personnalisée à chaque appel, renforçant ainsi la confiance de vos clients.
Pourquoi opter pour notre service d’accueil téléphonique ?
En optimisant votre accueil téléphonique, vous améliorez non seulement votre relation client, mais vous contribuez également au développement et à la pérennité de votre entreprise.
Des forfaits mensuels adaptés à vos besoins
L’attribution d’un numéro personnel
La possibilité de diffuser ce numéro sur tous supports (hors annuaires et pages jaunes)
La transmission instantanée de vos messages par mail
Un discours personnalisé adapté en fonction de votre activité
PERMANENCE TELEPHONIQUE
AVEC PRISE DES MESSAGES
TARIFS HT/MOIS
20 appels par mois :
Abonnement avec attribution d’un numéro personnel et prise de messages ou renseignements
32,55€
50 appels par mois :
Abonnement avec attribution d’un numéro personnel et prise de messages ou renseignements
51,45€
PERMANENCE TELEPHONIQUE
AVEC PRISE DE RENDEZ-VOUS
TARIFS HT/MOIS
50 appels par mois :
Abonnement avec attribution d’un numéro personnel et prise de messages, renseignements, rendez-vous
92,61€
Adresse :
40 rue de Bruxelles, 69100 Villeurbanne
Téléphone (NIC) : 0428294475
Email : [email protected]